Ecole d'été de l'ISSPAM : Méthodes et Enjeux en Sciences de la Santé Publique

L'Institut des Sciences de la Santé Publique d'Aix-Marseille organise sa première école d'été "Méthodes et Enjeux en Sciences de la Santé Publique" en format hybride, du 19 au 30 juin 2023 à Marseille.

Privilégiant une approche interdisciplinaire, elle a pour objectif de former à la compréhension, l’analyse, l’interprétation de problèmes de santé publique du Nord et des Suds. Elle comprend des enseignements théoriques, pratiques et participatifs dans différents domaines mobilisant des méthodes quantitatives et qualitatives en sciences de la santé publique.

Le programme propose une conférence plénière d’ouverture sur un thème transversal en sciences de la santé publique, réunissant des personnalités de renommée internationale traitant de grands enjeux à venir pour la santé publique, et 11 modules thématisés de formation, certains étant enseignés en anglais, à choisir à la carte.

Date limite de dépôt des candidatures : 28 avril 2023

Plus d'informations sur le site de l'ISSPAM