2ème Journée annuelle de l’ISSPAM : Actions en Santé Publique et COVID-19

Lieu de l'évènement :
IFSI la Blancarde et en ligne (format hybride)
Adresse :
59 Rue Peyssonnel, 13003 Marseille

L'évènement est ouvert à tous les membres de l’Institut des Sciences de la Santé Publique d'Aix-Marseille (ISSPAM), étudiants des parcours de master affiliés à l’ISSPAM et acteurs du monde socio-économique et culturel.

La matinée sera consacrée à l’ISSPAM avec des présentations et des échanges portant sur le bilan de l’année écoulée, la prospective et des projets financés par l’ISSPAM lors de sessions plénières.

L’après-midi sera focalisée sur la thématique COVID-19 avec 4 tables rondes successives, comportant plusieurs interventions suivies de débats avec la salle. Les intervenants et les débatteurs sont issus d’un panel de personnes des différents secteurs de la santé publique (académique, associatif, institutionnel, …).