Coproduction en cancérologie : Innovations et implémentation

Lieu de l'évènement :
Bâtiment IPC1 (Salle C2) et IPC 2 (2éme étage Salle de conférence )
Adresse :
232 Boulevard de Sainte-Marguerite, 13009 Marseille
Présenté par :
Marie-Anne Durand et Julien Mancini
Invité par :
Julien Mancini

Cette journée consacrée à la « Coproduction en cancérologie : Innovations et implémentation » est organisée à l’Institut Paoli-Calmettes à Marseille, sous l’égide du Institut Paoli-Calmettes, du Cancéropole Paca et du SESSTIM.

Cette rencontre est axée autour d'une formation sur l'implémentation des innovations en santé, le matin,  suivie d’un séminaire avec la participation de speakers internationaux l'après-midi.
Cette journée traitera de la collaboration entre les professionnels de santé et les usagers (patients et leurs proches) en cancérologie afin de créer des services et des parcours de santé adaptés à la demande et aux besoins de tous les usagers.

La formation et le séminaire sont en anglais. Les places sont limitées et l'inscription requise.
Information et inscriptions : marie-anne.durand@dartmouth.edu