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Procédure de connexion à ADOBE CONNECT

Pour vous connecter à la salle de conférence Adobe Connect, il vous faudra activer le plugin Flash player.

Il vous faudra également télécharger "Adobe Connect meeting application"


Cliquez sur le bouton suivant pour tester la présence et l'activation de Flashplayer

  1. Si vous voyez marqué Yes Adobe Flash is installed cela veut dire que le flashplayer est installé et actif.
  2. Si vous voyez Nope! Adobe Flash is not installed cela veut dire que le plugin flashplayer est soit absent soit non actif.   
  3. Pour activer le plugin cliquez sur Get adobe Flash for free. 
  • Si le plugin est installé un popup s'ouvrira pour l'activer
  • Si le plugin n'est pas installé vous serez redirigé sur le site d'adobe pour télécharger flashplayer.

Pour tester votre connexion

  1. Rendez-vous à cette adresse : http://amuconnect.univ-amu.fr/common/help/fr/support/meeting_test.htm
  2. Attendez le résultat du test qui va se dérouler dans votre navigateur
  3. Si un problème est détecté, suivez les préconisations proposées (par exemple : installer le Add-in Adobe Connect)

Après avoir suivi cette procédure téléchargez Adobe Connect meeting application (ACMA)

Sous Windows : 

Sous Mac :