Aller au contenu principal

Kadiatou Diao

Email  : 
kadidiao@gmail.com
Pays de résidence (durant la formation)  : 
GN Guinée
Réferent local  : 
Non
Formation initiale  : 
Ingénierie en télécommunications
Obtention du M1 en  : 
2020
Obtention du M2 en  : 
2022
Parcours  : 
EISIS
Profession  : 
ICT Support Officer
Employeur  : 
BIA GROUP ; BP732 Kipé, Nongo, Conakry, Guinea
Activité  : 
Gestion du système informatique de BIA Guinée.
Effectuer un suivi régulier des équipements et services prédéfinis et convenus tels que les connexions Internet, les pare-feu, les VPN, les anti-virus, les NAS.
Assistance TIC par le biais de tickets, par téléphone ou par e-mail et Utiliser le logiciel de suivi du helpdesk pour classer les tickets et en assurer le suivi.
Fournir une assistance de premier et de deuxième niveau et résoudre les problèmes liés aux logiciels et au matériel à la satisfaction de l'utilisateur final dans les meilleurs délais.
Identifier le cycle de vie des ordinateurs de bureau/portables et planifier les remplacements.
Préparer le budget ICT annuel.
Commentaire personnel  : 
C'est une formation très pointue qui permet d'outiller l'apprenant sur le plan organisationnel et technique dans l'exploitation des nouvelles technologies de l’information et de la communication au service de la santé.
C'était une expérience exceptionnelle !
Lien  :